vendredi 21 mars 2008

3. ORGANISATION

Ce voyage n'aurait pas été possible si au hasard de mes recherches sur le net je n'avais découvert cette possibilité de louer un avion relativement facilement et trouvé une agence ainsi qu'une personne prête à me soulager de toutes les démarches, réservations et planification d'itinéraires.
"Alors merci à toi Markus Möllmann, on ne se connait pas encore mais nos nombreux échanges de messages me rendent impatient de te serrer la main."

Je vous invite à visiter son site internet et vous comprendrez pourquoi après l'avoir découvert mes jours et mes nuits ont été hantés par les perspectives que cela ouvrait. Bien sûr ce n'est pas offert à tout le monde... Il faut déjà savoir piloter et le coût du voyage est élevé. Ce n'est pas tant la location d'avion mais plutôt les tarifs des lodges ainsi que les billets d'avion internationaux et tout ceci multiplié par 4 personnes qui fait que j'ai bien conscience que ce voyage ne s'adresse qu'à une petite catégorie de gens. Ce blog n'a pas but de faire envie (quoique...) mais simplement de faire partager famille et amis, et pourquoi pas d'autres personnes de part le monde grâce à la magie du web.

Notre ami Bernard nous envoie regulièrement des nouvelles de son périple Sud-Américain par ce biais et c'est grâce à lui que j'ai découvert que c'est un excellent moyen de partage et de découverte, de plus je me suis dit que s'il peut le faire, pourquoi pas moi ;-) Buena suerte Bernard.


Aucun commentaire: